des cavaliers de cecvan

des cavaliers de cecvan Cavalier King Charles Spaniel

Cavalier King Charles Spaniel

Au revoir Asthon

Actualité publiée le 19/10/2018

des cavaliers de cecvan - Au revoir Asthon

J'ai pour habitude de mettre les bonnes comme les mauvaises nouvelles, et la, j'ai reçu un message m'annonçant le départ de leur petit Asthon, 13 ans et demie ou tu as donné du bonheur à ta famille, je suis toujours triste et la larme à l'oeil, que voulez vous je ne me referais pas, je les adore mes bébés, va mon petit chéri rejoindre tes parents et tous les copains qui sauront t'accueillir la haut, veille sur ta famille qui t'a adoré



 Bonjour Claudie,



Il y a plus de 13 ans et demi, nous sommes venus chez vous chercher notre petit Ashton. Nous ne l\'avions pas choisi, c\'était lui qui étais venu vers nous. Et ce n\'a été que du bonheur !



Aujourd\'hui, nous avons dû prendre la plus terrible décision de notre vie. Ashton nous a quitté ce matin à 9h15. Nous l\'avons accompagné jusqu\'à son dernier souffle. Il est parti paisiblement mais il s\'est terriblement accroché à la vie. C\'était très dur !

La maison nous semble horriblement vide désormais. Il va falloir nous y habituer !



Il a été notre compagnon de tous les jours depuis si longtemps. Il était un peu mon collègue de travail (je suis indépendante et travaille de mon domicile), notre \"enfant\" de la maison (notre fils est parti depuis quelques années), il était le petit gâté, celui qui nous a toujours fait craquer,... et j\'en passe.

Cela faisait plus de trois ans (seulement nous disent certains !) qu\'il avait un traitement pour ses problèmes cardiaques, il a été très résistant ! Et votre élevage y est pour quelque chose, il descendait d\'une belle lignée de chiens ! Nous n\'avons jamais regretté d\'être venu chez vous !



Nous avons été heureux avec lui. Il est parti au paradis des chiens. Mon fils lui a dit : \"Tu vas rejoindre Papy, il te donnera des biscuits !\"



Voilà, nous voulions partager avec vous le bonheur que nous avions eu avec lui et toute la tristesse de l\'avoir perdu.



Bien à vous,
retour